Le petit monde de Jade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum officiel de la chanteuse Jade
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que peut-on faire?

Aller en bas 
+3
Sandrine
michelle
thomas
7 participants
AuteurMessage
thomas

thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyMer 3 Fév - 17:10

Bonjour. Moi c'est thomas, Usheities sur spidart.

On est tous au courant de la "mésaventure" spidart mais quelle ne fût pas ma bonne surprise en découvrant les extraits de musique sur le myspace de Jade!

Alors je ne suis pas toujours très au fait de ce qui se passe mais en lisant la page myspace plusieurs questions me sont venues. L'album est produit mais sera-t-il distribué? D'ailleurs spidart a déposé le bilan donc l'album appartient à Jade. Il est écrit que Jade tente d'emprunté de l'argent, je pense que c'est pour le pressage ou autre... (rachat de mastering, que sais-je?)

Alors pour ce qui est de moi, j'ai fait une croix sur l'argent spidart et ce n'a jamais été ma motivation première. Je pense que beaucoup d'ex-producteurs pensent de même, enfin j'espère.

Alors que peut-on faire pour aider Jade? Est-ce que faire un don, avec ce que ça implique c'est à dire ne rien attendre en retour, pourrait aider la sortie de cet album?

Il serait surement possible de faire un compte paypal et ceux qui le veulent donnent.

Bref que peut-on faire? Des propositions? (Je parle d'argent mais il y a surement d'autres choses à faire, le but est de porter le projet de Jade jusqu'au bout.)
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 77
Localisation : regien parisienne

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: bonjour   Que peut-on faire? EmptyJeu 4 Fév - 12:59

je suis comme toi thomas j ai fais une croix sur l argent de spidart mais si par hasard on me remboursais mon idee est de le donner a jade
mais je suis encore prete de donner un peu que la belle puisse realiser son reve
a bientot peut etre
bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
thomas

thomas


Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2010
Age : 39

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyJeu 4 Fév - 13:49

C'était aussi dans mon idée.
Récupérer l'argent auprès du mandataire judiciaire pour le redonner à Jade. Je pense que tous les producteurs ont eu l'e-mail avec les coordonnées du mandataire. Même si dans le fond une partie de cet argent a déjà servi à produire l'album. Mais le projet n'a pas été porté jusqu'au bout, c'est à dire distribution, clip, etc.

Cependant il est clair que je serai ravi d'aider encore un peu Jade.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 77
Localisation : regien parisienne

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: coucou thomas   Que peut-on faire? EmptyJeu 4 Fév - 13:52

je suis ravie de voir que tu pense comme moi peut etre que l on ne reverras jamais notre argent!!!!

on a le droit de rever
a bientot
Michelle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine

Sandrine


Messages : 42
Date d'inscription : 02/12/2009
Localisation : Sud-ouest

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyVen 5 Fév - 14:35

Pour le moment Thomas, il faut encore attendre, c'est déjà un soulagement pour Jade d'avoir pu récupérer son album cheers chaque chose en son temps et comme on dit tout vient à point qui sait attendre !!! c'est pas facile je sais d'etre patient mais on garde le cap tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jademusique
Youpii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: email avec l'adresse du mandataire   Que peut-on faire? EmptySam 13 Fév - 2:27

thomas a écrit:
C'était aussi dans mon idée.
Récupérer l'argent auprès du mandataire judiciaire pour le redonner à Jade. Je pense que tous les producteurs ont eu l'e-mail avec les coordonnées du mandataire. Même si dans le fond une partie de cet argent a déjà servi à produire l'album. Mais le projet n'a pas été porté jusqu'au bout, c'est à dire distribution, clip, etc.

Cependant il est clair que je serai ravi d'aider encore un peu Jade.
Salut,
J'ai un peu de retard, j'arrive juste. JE n'ai pas reçu d'email avec l'adresse du mandataire. J'étais fan producteur de Jade et d'autres
(Arno Stantamaria, Jalane et .......). Merci si tu peux me donner les coordonnées. Moi aussi je veux voir Jade s'épanouir en réalisant son rêve.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 43
Localisation : PDL

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptySam 13 Fév - 8:28

Hello,

Voici l'adresse du mandataire :
Maître Dubois
Mandataire judiciaire
32, rue Molière
69454 Lyon cedex 06


Dépêches toi car la limite pour se manifester auprès du mandataire va jusqu'au 20 février...!
Revenir en haut Aller en bas
Youpii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptySam 13 Fév - 12:55

Antho a écrit:
Hello,

Voici l'adresse du mandataire :
Maître Dubois
Mandataire judiciaire
32, rue Molière
69454 Lyon cedex 06


Dépêches toi car la limite pour se manifester auprès du mandataire va jusqu'au 20 février...!
Bonjour Antho,
Merci à toi. Je vous tiendrais informé de la suite, lundi mon courrier partira.
Bon week-end et encore merci Antho.
Youpii.
Revenir en haut Aller en bas
hp23




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyDim 14 Fév - 2:41

bonne nouvelle pour l'album de JADE
on attends


Pour l'administrateur il faut lui écrire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 77
Localisation : regien parisienne

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: administrateur   Que peut-on faire? EmptyDim 14 Fév - 11:48

bonjour
lui envoyer la preuve de tes investissement avec tes relevés de banque ou il y a les prélèvement
je l ai fais et j ai reçu un courrier qui me dis de patienter qu une vérification va être faite
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Youpii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: la preuve des investissements.   Que peut-on faire? EmptyDim 14 Fév - 18:08

michelle a écrit:
bonjour
lui envoyer la preuve de tes investissement avec tes relevés de banque ou il y a les prélèvement
je l ai fais et j ai reçu un courrier qui me dis de patienter qu une vérification va être faite
bon dimanche
Bonjour Michelle,
Lorsque j'ai lu ton email, je me suis dit : j'en ai pour un moment. Moi j'avais prouvé par les numéros de trasactions, les dates et ...
Bref 15h30, le dossier est prêt. Michelle, je te remercie beaucoup pour ton conseil. Aussi, je me sentais pas très à l'aise sur le forum vu mon âge (54 bientôt). Moi aussi j'ai envie de voir Jade vivre son rêve et la voir "grandir" de sa passion. J'aimerais aussi pouvoir mettre un peu d'argent ...... Merci pour "le petit monde de Jade" où on peut être conseillé, car sans ça je n'aurais rien pu tenter.
Merci encore Michelle et bonne fin de week-end.
Annie dit "youpii".
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 43
Localisation : PDL

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyDim 14 Fév - 19:06

Envoies en recommandé, c'est mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Youpii




Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2010

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Que peut-on faire ?   Que peut-on faire? EmptyDim 14 Fév - 19:22

Antho a écrit:
Envoies en recommandé, c'est mieux Wink
Merci Antho, je vais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
michelle

michelle


Messages : 25
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 77
Localisation : regien parisienne

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: spidart   Que peut-on faire? EmptyDim 14 Fév - 20:18

pas de souci je suis contente de t avoir rendu service
moi je l ai envoyé en courrier normale
qui parle d age j en ai (63)
bien entendu qu elle va y arriver a le sortir son CD
on est de tout cœur avec elle
bonne soirée Que peut-on faire? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Bretagne

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyMar 16 Fév - 1:24

Salut Le Petit monde Que peut-on faire? Salut

Je suis moi aussi à la bourre pour envoyer mon courrier.

Petites questions pour éviter que je fasses des bêtises, on est bien d'accords qu'on est en droit de demander à la fois le remboursement des parts investis sur les artistes qui n'ont pas été produit ceux qui ont été produit mais dont l'album n'est pas sortis et des freepart mais pas des artistes dont l'album est sortis (Il est considéré comme sortis d'ailleurs l'album de Jalane ?).

Pour une part acheté, vous comptez 10€ ou le montant prélevé comprenant les frais (10.72€ avec Paypal).

scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antho

Antho


Messages : 53
Date d'inscription : 04/12/2009
Age : 43
Localisation : PDL

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyMar 16 Fév - 1:43

Salut Thor,

Pour la déclaration de créances, tu déclares tout. Par contre, distingues bien artistes produits/artistes non produits.

Il faut prendre en compte les frais de transaction aussi.

Quant à l'album de Jalane, il n'est pas encore sorti. Ca a été repoussé.

Un lien pour remplir tout ca. Ca peut aider. : http://www.selen.fr/spidart.html


PS : Corrigez moi si je dis des bêtises Wink!
PS 2 : Tu as jusqu'au 20 pour envoyer tout ca. En recommandé, c'est mieux. Et t'inquiètes, t'es pas le seul à être à la bourre. Moi aussi, j'ai pas fait. Du moins, c'est en cours..
Revenir en haut Aller en bas
Thor




Messages : 3
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Bretagne

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyMar 16 Fév - 2:04

Ok, merci de ta réponse.
J'ai déjà imprimé un tableau avec le récap artistes produit /non produit/album sortis qui m'as d'ailleurs pris un peu de temps à faire, je ne m'y retrouvais plus avec les freeparts geek

Oui oui ,j' ai vu ce message de Selen, mais donc pour toi dans la case "Total" Il faut mettre le total des sommes, y compris celles investis sur les artistes ayant sortis un album si j'ai bien compris.

Question subsidiaire, à qui revient l'argent générer par les ventes des trois albums de Spidart, au liquidataire judiciaire ? scratch

Ps.
Pourquoi il a une tétes de fou le smiley geek? geek
Revenir en haut Aller en bas
hp23




Messages : 3
Date d'inscription : 14/12/2009

Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? EmptyMar 16 Fév - 13:13

Merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que peut-on faire? Empty
MessageSujet: Re: Que peut-on faire?   Que peut-on faire? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que peut-on faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le petit monde de Jade :: LES MEMBRES :: Vos discussions-
Sauter vers: