A tous,
Après prêt de 3 mois de procédure et de contacts avec des acteurs de l’industrie, de joies mais également des déceptions, c’est avec tristesse que je vous annonce que le Tribunal du Commerce a déclaré ce jour la mise en liquidation judiciaire de Spidinvest (Spidart.com).
En effet, l’offre présentée par l’un des repreneurs n’étant pas suffisamment satisfaisante pour assurer la pérennité de l’entreprise le tribunal a choisi de ne pas la retenir.
Dans les prochains jours un mail sera envoyé à l’ensemble des fans-producteurs ayant investi sur des artistes en cours de financement.
Cette aventure a été marquée par des rencontres merveilleuses des joies et des surprises, je n’ai que peu de mots pour vous dire à tous qu’il m’est difficile de vous quitter.
Beaucoup d’artistes ont trouvé leur public grâce à vous et j’ai lu, ces derniers mois, la volonté que vous avez de continuer coûte que coûte de les soutenir et je ne peux que vous en féliciter.
L’industrie musicale est certes en crise, mais je peux affirmer que les fans de musique sont toujours bel et bien vivants; ils veulent de la diversité musicale et voir émerger de nouveaux talents.
J’espère du fond du cœur que d’autres projets se monteront pour continuer à faire apparaitre de nouveaux talents.